Accueil Politique gouvernement Mohamed Habib Jemli se dit satisfait des consultations menées jusqu’à présent pour former le gouvernement

Mohamed Habib Jemli se dit satisfait des consultations menées jusqu’à présent pour former le gouvernement

0
0

Dans une déclaration accordée aux médias, dans la matinée de ce dimanche 24 Novembre 2019, le Chef du gouvernement chargé, Mohamed Habib Jemli, a confié que les consultations qu’il mène actuellement pour former le prochain gouvernement connaissent un progrès significatif.

Il a souligné à Dar Dhiafa l’existence d’une grande compréhension de la part des parties politiques, experts, organisations nationales, et composantes de la Société civile, qu’il a rencontrés jusqu’ici, dans le cadre des consultations pour la formation du gouvernement, et ce, en ce qui concerne sa vision de diriger le gouvernement dans la prochaine période, ajoutant que son gouvernement « sera un gouvernement renouvelé du point de vue forme et contenu ».

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh rencontre des représentants de partis politiques et à leur tête le Président d’Ennahdha Rached Ghannouchi

La première rencontre tenue dans le cadre des consultations du Chef du gouvernement chargé…