Accueil Societé faits divers Retour sur la tragique fin de l’actrice britannique Jane Hayward écrasée et traînée sous les roues d’un bus à Londres

Retour sur la tragique fin de l’actrice britannique Jane Hayward écrasée et traînée sous les roues d’un bus à Londres

0
0

Jane Hayward, comédienne anglaise, a connu une fin tragique, il y a quelques mois, au nord-ouest de Londres, au Royaume Uni, en se faisant heurter et traîner sous les roues d’un bus, selon la BBC qui a indiqué que l’actrice, âgée de 69 ans, était en train de traverser la route, très fréquentée à ce moment là, sachant que le croisement était contrôlé par des feux de circulation.

L’actrice, qui regardait dans la direction opposée à celle d’où venait le bus, n’a pas remarqué l’arrivée du véhicule qui entamait un virage serré, pourtant à très faible vitesse, et alors qu’il avait presque terminé sa manœuvre, il entendit un choc sans comprendre ce qui se passait, avant d’arrêter le bus sur les recommandations des passagers.

Quand Gavyn Young, le chauffeur du bus, descendit avec les passagers, il découvrit le corps d’une femme sous les roues de son véhicule.

Malgré les tentatives des passants et également celles des ambulanciers qui étaient arrivés illico, la dame, sévèrement touchée, n’a pas survécu à ses multiples et graves blessures, et fût déclarée morte 40 minutes après avoir été percutée.

La victime, est un visage connu du petit écran, et a joué dans plusieurs séries et comédies dans les années 1980, comme « The Bill ».

Ella a joué également dans un certain nombre de film, notamment dans « The Generator en 2017 », « My Month With Mrs Potter en 2016 » ou encore « A Room Full of Memories », présenté au Festival de Cannes en 2015.

Paix à son âme

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Robert Redford honoré au Festival international du film de Marrakech qui lui décerne l’Etoile d’Or

Lors de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech, un grand hommage …