
Saif Ben Ammar, la star tunisienne de l’utopie « Hor cujet », a lancé son film intitulé « KARMA », considéré « premier film interactif en Tunisie et dans le monde arabe ».
Conçu sur une idée à lui, ce film connait actuellement un grand succès dans le monde arabe, sachant que selon son réalisateur le film est une inspiration tirée du dessin animé « Death Note » lequel fût transformé par la suite en un film produit par le réseau «Netflix».
«Karma» est unique en son genre, des moyens subjectifs et limités lui ont été réservés, mais il reste un film interactif où le spectateur peut décider à lui seul le destin des personnages du film, en manœuvrant à son aise le déroulement des événements du film en fonction de choix spécifiques. Il suffit au spectateur de cliquer sur la plateforme YouTube.
Il importe aussi de noter que « Hor cujet » est le podcast le plus visité sur YouTube, il est considéré également comme le finaliste « Webshow » dans la compétition télé-réalité libanaise (Sadeem) qui constitue la plus grande compétition pour le « social media content creators » dans le monde arabe. Quant au film KARMA, il est actuellement le numéro 1 dans la tendance en Tunisie, et il compte bien y rester encore longtemps.
Le scénario et le dialogue du film, ont été réalisés par un groupe de jeunes connus sur YouTube, à savoir :
-Balkis Ksouri
-Ahmed Riabi
-Saif Ben Ammar.
Plongez davantage dans les circonstances de KARMA :
EXPLICATIONS
https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm&ogbl#inbox/KtbxLthqCqxvkcTHgqstcjzZxTnfTHzhJB?projector=1
VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=4LUvHHQ4mAE
TEMOIGNAGES
https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm&ogbl#inbox/KtbxLthqCqxvkcTHgqstcjzZxTnfTHzhJB?projector=1