Accueil économie Tourisme Dépôt des candidatures dans le cadre du concours «Arab Tourism Media Awards 2020»

Dépôt des candidatures dans le cadre du concours «Arab Tourism Media Awards 2020»

0
0

Le Centre arabe d’information touristique annonce le début de l’opération de dépôt des candidatures pour le concours «Arab Tourism Media Awards» 2020.

La Commission spéciale chargée des prix de la 12e édition, s’est déjà fixée sur les dates limites pour les candidatures et l’accueil de tous les candidats, jusqu’au 15 Décembre 2019.

Elle a également fixé les dates du vote, qui commence immédiatement après la clôture de la réception des candidatures, soit du 16 Décembre 2019 au 15 Février 2020 (60 jours).

La Commission a approuvé un nouveau système pour permettre l’expansion et l’augmentation du nombre des électeurs qui participeront au concours via le site Web du centre / la plate-forme Twitter / Instagram / YouTube / Facebook, par le biais du nombre des « LIKE ».

La Commission chargée des prix, totalisera le nombre des « LIKE » récoltés par chacun des candidats sur toutes les plateformes ci-avant citées ; les notes finales de chaque candidat seront ainsi réparties : 70% des plateformes de vote et des réseaux sociaux et 30% de la Commission académique spéciale constituée de journalistes, de professeurs spécialisés dans le tourisme arabe et les médias, appartenant à divers pays.

Les lauréats seront annoncés lors d’une cérémonie qui sera organisé à la Bourse de Berlin en 2020, tandis que la cérémonie principale se tiendra en Avril 2020.

Le dépôt des candidatures est disponible pour tous sur le site Web du Centre arabe de l’information touristiques : ac4mt.net

Plus de détails sur le concours 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT rassemble le secteur du Tourisme pour préparer l’avenir

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a de nouveau réuni les dirigeants de l’ensemble …