Accueil économie Tourisme Les professionnels du tourisme appellent à maintenir René Trabelsi à son poste au sein du prochain gouvernement

Les professionnels du tourisme appellent à maintenir René Trabelsi à son poste au sein du prochain gouvernement

0
3

Un certain nombre de professionnels du secteur du Tourisme en Tunisie, auraient exprimé leur souhait de maintenir à son poste, le ministre actuel du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, au sein du prochain gouvernement, et ce, afin qu’il poursuit la politique qu’il a adoptée au profit du tourisme.

Ce souhait aurait été manifesté lors des consultations menées par le Chef du gouvernement chargé, Mohamed Habib Jemli, avec les représentants des divers partis, des organisations nationales et de la Société civile.

Selon nos sources, les pros du tourisme tunisien sont satisfaits des efforts déployés par Trabelsi durant les mois précédents, et considèrent que le ministre a accompli un travail colossal en traitant divers dossiers délicats et complexes liés au secteur, sachant que le tourisme a connu en 2019 une reprise notable, et c’est pourquoi ont-ils demandé son maintien pour que le climat se poursuit positivement dans ce secteur qui revit de nouveau.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Message de l’OMT : Restez chez-vous aujourd’hui…et #Voyagez demain

« Rester chez soi aujourd’hui, c’est pouvoir voyager demain » : tel est le mot d’ordre de …