Accueil économie transport Le TAXI SCOOTER : Un nouveau mode de transport qui sera testé durant la 2ème quinzaine de décembre à Tunis

Le TAXI SCOOTER : Un nouveau mode de transport qui sera testé durant la 2ème quinzaine de décembre à Tunis

0
0

Un nouveau moyen de transport entrera à l’essai à partir de la deuxième quinzaine du mois de décembre 2019, un test de pré-lancement qui durera 15 jours à Tunis : il s’agit du « Taxi scooter« .

La société, qui mettra en service ce nouveau-né dans le secteur du transport privé, compte investir comme première étape une cinquante de Taxi scooter, selon une déclaration faite par son Directeur général, Nabil Jridet, au journal Assabah de ce mercredi 27 Novembre 2019, et qui a souligné que le lancement officiel aura lieu au Grand Tunis.

 

 

Ce nouveau mode de transport, aidera à transporter les citoyens à l’intérieur de la Capitale, et fera certainement gagner beaucoup de temps aux clients en évitant les embouteillages.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Ministre du Transport et de la Logistique par intérim, Fadhel Kraïem, prend des mesures en faveur du port de la Skhira

Le ministre du Transport et de la Logistique par intérim, Mohamed Fadhel Kraïem, a supervi…