Accueil Politique Kais Saïed – Noureddine Taboubi : Des concertations tous azimuts !

Kais Saïed – Noureddine Taboubi : Des concertations tous azimuts !

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, le mercredi 27 Novembre 2019, avec le Secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Noureddine Taboubi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Taboubi a déclaré dans un point de presse qu’il a rendu compte au Président de la République des résultats de la participation de l’organisation syndicale nationale au Congrès africain des syndicats, lors duquel a été mise en avant l’expérience tunisienne dans la transition démocratique comme « modèle » à suivre.

Il a indiqué également qu’il l’a informé des préparatifs de la célébration de la 67ème commémoration de l’assassinat du militant national et syndical « Farhat Hached« .

Le Secrétaire général de l’UGTT a souligné que les discussions ont porté sur un certain nombre de questions liées aux situations générales dans le pays, ajoutant qu’ils ont évoqué entre-autres la nécessité d’accélérer la formation du prochain gouvernement, qui devrait être capable de répondre aux attentes des jeunes tunisiens, ainsi que de son peuple, afin de garantir la sécurité pour lutter contre la pauvreté et le chômage.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed – Hichem Mechichi : Une rencontre à mi-chemin de l’annonce de la formation gouvernementale du Chef de gouvernement chargé

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…