Accueil News Médias Les raisons de l’éclipse de Mohamed Boughalleb à la télé

Les raisons de l’éclipse de Mohamed Boughalleb à la télé

0
0

Le pertinent chroniqueur Mohamed Boughalleb sera désormais absent, probablement sur les radios et chaînes de télévisions privées, suite à une décision prise par le ministère des Affaires culturelles d’appliquer la loi interdisant le cumul de postes au sein de la fonction publique et du privé, en mettant fin au rattachement du journaliste au ministère.

De ce fait, notre confrère Mohamed Boughalleb, longtemps considéré comme étant  » l’épine ou l’arête de poisson dans la gorge des fauteurs, surtout politiques « , qui défendait avec férocité les gens lésés et toutes les « choses tordues », se serait déjà conformé en prenant la décision de reprendre son poste à Radio Jeunes Tunisie.

Va-t-on voir les dispositions de cette loi sur le cumul des fonctions s’appliquer contre tous les autres analystes et chroniqueurs, ou est-ce que « Boughalleb » n’est qu’un bouc émissaire ?

Les téléspectateurs l’ont certainement compris, suite à l’éclipse du chroniqueur constatée ces derniers jours dans l’émission « Tounes el Yaoum » de Meriem Belkadhi, sur Al Hiwar Ettounsi !

De son côté, Sami  Fehri a publié un statut sur Instagram, dans lequel il apporté des précisions en annonçant à son tour qu’Al Hiwar Ettounsi a fait la même chose que le ministre des Affaires culturelles, tout en remerciant Mohamed Boughalleb pour son excellente coopération apportée dans Tounes al Yaoum (voir ci-après).

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ce n’était que de l’Intox ! par Anouar Chennoufi

Beaucoup de gens ont pris à l’hameçon, ce mardi 4 Août 2020, en lisant mon article «…