Accueil Politique L’écrivain et journaliste Palestinien Abdel Bari Atwane reçu par le Président de la République Kais Saïed

L’écrivain et journaliste Palestinien Abdel Bari Atwane reçu par le Président de la République Kais Saïed

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 28 Novembre 2019, le grand écrivain et journaliste Palestinien, Abdel Bari Atwane.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, l’hôte de la Tunisie a déclaré aux médias qu’il a constaté que le Président de la République avait une vision claire de l’avenir de la Tunisie et de son peuple et une grande volonté pour accorder la priorité absolue aux problèmes économiques et sociaux. Il a salué la défense par le Président de l’indépendance du pouvoir judiciaire et de la primauté du droit, et a insisté sur le renforcement du rôle de la Tunisie aux niveaux arabe et international.

Atwane, a également apprécié la position du Président de la République sur la question palestinienne en tant que question principale, soulignant qu’il est du devoir des peuples avant les États de défendre tous les droits légitimes des Palestiniens.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed se concerte avec le Chef du gouvernement sortant Youssef Chahed

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, en début de soiré…