Accueil Politique Justice Le rappeur Klay BBJ écope d’un mandat de dépôt en prison

Le rappeur Klay BBJ écope d’un mandat de dépôt en prison

0
0

Le ministère public prés le tribunal de première instance de Tunis aurait émis, ce vendredi 29 Novembre 2019, un mandat de dépôt en prison à l’encontre du rappeur « Klay BBJ« , ainsi que trois de ses compagnons figurant sur le clip-vidéo qu’il a publié récemment sur YouTube.

A noter que le rappeur comparaissait dans le cadre des gaves incitations aux menaces formulées dans cette vidéo contre Beya Zardi, et pour diffamation, et d’autres délits.

Il semble que prés de 200 personnes, entre amis et fans du rappeur Klay BBJ, se seraient rassemblés ce vendredi devant le siège du Tribunal de première instance de Tunis, scandant des slogans demandant la libération du rappeur après son arrestation dans le cadre de la plainte déposée contre lui par la journaliste Beya Zardi.

Ce rassemblement a eu lieu au moment où le chanteur comparaissait devant le parquet, lequel devait décider de ce qu’il jugeait approprié à l’issue de la détention préventive.

Source 1

Source 2

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Appui à la mise en œuvre du nouveau cadre juridique et institutionnel et à l’amélioration de la prise en charge des femmes survivantes aux violences au Kef

A l’occasion des travaux de la 2ème réunion de l’instance régionale de coordination pour l…