Accueil Divers Sport L’Espérance Sportive de Tunis corrige le Raja de Casablanca chez-lui à l’ouverture de la Ligue africaine des Champions : 2 à 0 !

L’Espérance Sportive de Tunis corrige le Raja de Casablanca chez-lui à l’ouverture de la Ligue africaine des Champions : 2 à 0 !

0
0

L’Espérance Sportive de Tunis a battu le Raja de Casablanca au score de 2 buts à zéro, dans la soirée du samedi 30 Novembre 2019,  au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, dans le cadre du premier tour du groupe D, match comptant pour l’ouverture des compétitions de la Ligue africaine des champions.

Le premier but des Sang & Or est venu à la 8ème minute du jeu, lorsqu’Anice Badri a reçu un centre après avoir brisé le piège de l’hors-jeu, et a réussi à lober le gardien du Raja « Anas Zniti » en plaçant le ballon du côté droit de la cage au but.

Peu après, profitant de la surprise, les espérantistes ont réussi à signer un deuxième but à la 15ème minute, après le lancement par l’EST d’une contre-attaque offensive bien organisée que le rempart défensif de l’équipe marocaine n’a pu y faire face, sachant que la dernière touche a été de l’œuvre d’Ibrahim Ouattara.

BONNE CONTINUATION

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Portrait d’un Champion tunisien de Judo et des Arts martiaux qui s’est construit lui-même : Hamza Hamry

Né dans la ville des Aghlabides, à Kairouan, l’athlète tunisien Hamza Hamry, âgé seulement…