Accueil Societé santé Le Ministère de l’Intérieur s’explique sur les circonstances du tragique accident survenu à Amdoun et qui a fait 22 morts et 21 blessés

Le Ministère de l’Intérieur s’explique sur les circonstances du tragique accident survenu à Amdoun et qui a fait 22 morts et 21 blessés

0
0

Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué rendu public ce dimanche vers 14h00, qu’un accident a eu lieu dans la région de « Aïn Senoussi« , délégation de Amdoun, relevant du gouvernorat de Béja.

Selon le MI, un bus appartenant à une agence de voyage privée transportant 43 personnes, dans le cadre d’une excursion de Tunis vers Aïn Draham, a dérapé et s’est renversé dans le cours d’un oued, après avoir franchi une barrière métallique.

La même source précise que les opérations de sauvetage ont été menées par les unités de la protection civile et les structures de la Santé publique.

Toujours selon le ministère de l’Intérieur, le bilan provisoire de l’accident confirme le décès de 22 personnes et des blessures à 21 autres, ayant été transportées aux hôpitaux de Amdoun et de Béja pour subir les soins nécessaires, avec la coordination des structures concernées du ministère de la Santé publique pour mettre à disposition le staff médical nécessaire.

Une cellule de crise a été mise en place pour suivre de prés ce tragique accident, au niveau des services du ministère de l’Intérieur.

Lire notre article consacré à l’accident

 

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Caravane de santé le dimanche 19 Janvier à l’école Borj Ettorki à l’Ariana : Consultations, soins et médicaments gratuits

Dans le souci de faire bénéficier les citoyens de plus de services de soins, il a été déci…