Accueil économie La Tunisie vise une expansion des produits tunisiens sur les marchés jordaniens

La Tunisie vise une expansion des produits tunisiens sur les marchés jordaniens

0
0

Dans le cadre des efforts visant à renforcer la présence des produits tunisiens sur les marchés jordaniens, et dans le souci de rechercher des opportunités pour soutenir le partenariat économique entre les représentants du secteur privé des deux pays, l’ambassade de Tunisie à Amman, en coopération avec le bureau de la représentation économique-CEPEX, a organisé le Forum économique tuniso-jordanien du 30 Novembre au 2 Décembre 2019, parallèlement avec les travaux de la 2ème session du Conseil des affaires tuniso-jordanien, et ce, en partenariat avec la CONECT et l’Association des hommes d’affaires jordaniens.

A noter que la cérémonie d’ouverture a été supervisée par Dr Khaled al-Wazni, Président de l’Instance jordanienne de l’investissement, en présence de l’Ambassadeur de Tunisie à Amman, Khaled Shili, en plus de MM. Tarak Chérif, Président de CONECT, Hamdi Tabbaa, Président du Conseil d’administration de l’Association jordanienne des hommes d’affaires, ainsi que les représentants de la Chambre de commerce et d’industrie de Jordanie, les membres de la délégation tunisienne constituée de divers secteurs.

Il est prévu que les contacts bilatéraux B2B se poursuivent aussi bien que les réunions professionnelles et les visites sur les lieux à des espaces commerciaux et institutions économiques, jusqu’au mardi 3 du mois courant.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Afif Chelbi démissionne de la Présidence du Conseil des analyses économiques (CAE)

Nous avons appris que la fin de la mission de Afif Chelbi, en sa qualité de « Président du…