Accueil Politique Kais Saïed se concerte avec le président du Parlement Rached Khériji Ghannouchi

Kais Saïed se concerte avec le président du Parlement Rached Khériji Ghannouchi

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du lundi 2 Décembre 2019, le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, qui a déclaré aux médias que la rencontre avec le Chef de l’Etat est revenue sur le drame survenu dimanche à Amdoun ainsi que les mesures nécessaires à prendre pour éviter de telles catastrophes routières.

Ghannouchi a indiqué que le Président de la République a appelé à accélérer la formation du nouveau gouvernement et la présenter au Parlement.

Le président de l’ARP a ajouté que l’entretien a passé en revue les situations de développement actuelles, et les législations qui entravent l’amélioration de la situation économique et sociale, en plus d’un certain nombre de questions liées à la scène politique, dont la loi électorale élaborée depuis 2011, indiquant que la situation régionale a été également évoquée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed se concerte avec le Chef du gouvernement sortant Youssef Chahed

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, en début de soiré…