Accueil Politique Kais Saïed se concerte avec le Chef du gouvernement sortant Youssef Chahed

Kais Saïed se concerte avec le Chef du gouvernement sortant Youssef Chahed

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, en début de soirée du lundi 2 Décembre 2019, le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, Youssef Chahed, qui l’a mis au courant des mesures et décisions prises lors du Conseil ministériel restreint qui s’est tenu ce matin à la Kasbah, ayant rassemblé le ministre des Finances, Mohamed Ridha Chalghoum, la ministre de la Santé par intérim, Dr Sonia Ben Cheikh, le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, le ministre de l’Equipement, Noureddine Selmi, ainsi que des cadres de la Protection civile et de toutes les structures intervenantes.

A noter que ce CMR s’inscrit dans le cadre du suivi minutieux des évènements relatifs au tragique accident survenu hier dans la région de Aïn Senoussi, à Amdoun, dans le gouvernorat de Béja.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias que le Président de la République a insisté sur l’obligation de prendre toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Chahed a souligné que dans les prochaines heures, des mesures seront annoncées et d’autres étapes seront prises au niveau législatif en rapport avec le sujet.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed se concerte avec le président du Parlement Rached Khériji Ghannouchi

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…