Accueil Régions Le Gouverneur de Béja Slim Tissaoui a démissionné à la manière occidentale

Le Gouverneur de Béja Slim Tissaoui a démissionné à la manière occidentale

0
0

Slim Tissaoui, gouverneur de Béja, a démissionné tout de suite après le tragique accident survenu dans la région de Amdoun, une délégation relevant de son gouvernorat, qui a vécue un drame routier ayant fait 27 morts et 16 blessés, dont 8 sont dans un état jugé critique.

Il a tenu à expliquer qu’il a pris cette décision en toute responsabilité, indiquant dans ce contexte qu’il s’agit d’une décision fondée sur une conviction et sans aucune pression d’aucune sorte ni d’aucune partie.

Tissaoui, a adressé ses remerciements aux services de la Protection civile, aux sécuritaires, aux services de la Santé publique, et aux services du ministère de l’Equipement, pour le professionnalisme qu’ils ont démontré face à ce drame, soulignant qu’ils ont donné une leçon dans le traitement civilisé et de haut niveau dans de telles situations.

Son geste n’est pas coutumier, ce qui dénote, probablement, une métamorphose positive dans le comportement de nos responsables vis-à-vis de leurs responsabilités.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Où en est la Tunisie par rapport aux pays du Maghreb et d’Afrique du Nord ?

Nous revenons ce dimanche 8 novembre 2020 sur la situation de l’évolution de la propagatio…