Accueil News Médias culture Arts Arabeska Band : La Renaissance d’un groupe à succès des années 2000 sous une nouvelle identité

Arabeska Band : La Renaissance d’un groupe à succès des années 2000 sous une nouvelle identité

0
0

Crée par l’artiste Tahar Guizani, connu par ces nombreuses œuvres artistiques, que ce soit à la télé Tunisienne ou à travers les grands spectacles, la Troupe Arabesque qui date depuis 1999 est considérée l’une des plus grands troupes sollicitées en Tunisie et surtout dans la région du Sahel, depuis des années.

A noter qu’hier, Tahar Guizani a annoncé dans un statut publié sur sa page le retour du groupe à succès des années 2000, sous sa direction, avec une nouvelle identité et une nouvelle génération d’artistes venant de différentes horizons musicales : ARABESKA BAND 2020.

Des mixtures à l’orientale, au Tounsi, et à l’occidentale, se mêleront dans une nouvelle orchestration et rythmes à tendance…, avec un relooking assez intéressant et plutôt prometteur.

Tunivisions a annoncé à son tour que prochainement il y’aura un événement spécial de lancement à Sousse, en présence de plusieurs personnes du milieux artistique et médiatique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Appel à candidature Festival Voix de Femmes Compétition Officielle : Sousse du 11 au 18 Avril 2020

Le comité directeur du festival Voix de femmes annonce l’ouverture des candidatures pour l…