Accueil Politique Parlement Approbation par la Commission provisoire des finances du projet de Loi de Finances pour l’année 2020

Approbation par la Commission provisoire des finances du projet de Loi de Finances pour l’année 2020

0
0

Lors de la plénière tenue ce mercredi 4 Décembre 2019 à l’ARP, la Commission provisoire des finances à l’ARP, chargée d’examiner le projet de Loi de Finances complémentaire de 2019 et le projet de Loi de finances pour l’année 2020, a approuvé aujourd’hui le projet de Loi de finances de 2020 à la majorité des présents.

A noter que la commission a repris la discussion des articles de ce projet de loi qui avait été reporté, à savoir les articles relatifs aux dispositions du Budget (de l’article 1 au 10ème) et l’article 47 concernant la fixation de la date de la loi de finances pour 2020, et a approuvé ces articles à la majorité des membres présents.

La commission a autorisé également son bureau, à l’unanimité des membres présents, d’examiner et d’approuver son rapport sur le projet de Loi de finances pour 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi se concertera ce lundi avec les blocs parlementaires d’Ennahdha, du bloc démocratique, de Qalb Tounes et d’Al-Karama

Le Chef du gouvernement chargé Hichem Mechichi a prévu de rencontrer, ce lundi 3 Août 2020…