Accueil People Suite à Kahwa Arbi, Le Président Béji Caïd Essebsi charge le ministre des Affaires culturelles à rendre visite à la chanteuse Sayda NAAMA

Suite à Kahwa Arbi, Le Président Béji Caïd Essebsi charge le ministre des Affaires culturelles à rendre visite à la chanteuse Sayda NAAMA

0
0

Le ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zine El Abidine, a été chargé par le président de la République, Béji Caïd Essebsi, le mardi 13 Février 2018, de rendre visite à la grande diva tunisienne NAAMA, dans son domicile à Azmour, gouvernorat de Nabeul.

 

 

La gouverneure de Nabeul, Salwa Khiari, a accompagné le ministre dans cette visite.

Rappelons que le dernier épisode de ‘Kahwa Arbi‘ a été consacré à la chanteuse, et l’animatrice de l’émission, Insaf Yahyaoui, a posé la question à Sayda NAAMA, à la fin de l’émission ‘Quel message voudriez-vous transmettre’, et à NAAMA de répondre en adressant directement un APPEL au président de la République pour que la TUNISIE, à qui elle a tout donné depuis son jeune âge, puisse aujourd’hui s’occuper d’elle, surtout que sa maladie nécessite un encadrement particulier.

Et le message est passé…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ouverture de la 60ème édition du Festival international de Sousse : Sofia Sadek est de retour!

Le ‘Come-back’ de la grande chanteuse tunisienne Sofia Sadek à Sousse, sa vill…