Accueil Societé sécurité Arrestation du voleur des effets des victimes du BUS au moment où ces derniers étaient en train d’agoniser

Arrestation du voleur des effets des victimes du BUS au moment où ces derniers étaient en train d’agoniser

0
0

Le porte-parole officiel de la Direction générale de la Garde nationale, le Colonel Houssem Eddine Jebabli, a confié à Nessma TV, ce jeudi 5 Décembre 2019, que les sécuritaires ont réussi à arrêter l’individu qui a volé les affaires des victimes de l’accident du bus survenu dimanche dernier dans la région de Amdoun, relevant du gouvernorat de Béja.

Il a indiqué que son arrestation a eu lieu après que les familles des victimes aient déposé plainte auprès du ministère public concernant le vol des effets de leurs enfants victimes de ce tragique accident.

La même source a précisé qu’en coordination avec la Brigade judiciaire de Béja, le voleur a été démasqué à la suite de son utilisation d’une « puce » appartenant au téléphone mobile de l’une des victimes, et une descente a été aussitôt effectuée à son domicile.

Colonel Jebabli a assuré également que tous les objets ont été remis aux familles des victimes, soulignant que le voleur fait l’objet actuellement de poursuites judiciaires à ce sujet.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mise en exécution du mandat de dépôt émis à l’encontre de Abdelhamid Ben Abdallah – Patron de Tunisna TV impliqué dans l’accident de Menzel Témime

Le ministère de l’Intérieur a annoncé sur son site officiel, ce jeudi 24 Septembre 2…