Accueil Politique gouvernement Mohamed Habib Jemli reçoit Khaled Kaddour, ancien ministre de l’Energie et des énergies renouvelables

Mohamed Habib Jemli reçoit Khaled Kaddour, ancien ministre de l’Energie et des énergies renouvelables

0
0

Poursuivant ses consultations avec les personnalités et les compétences tunisiennes susceptibles d’être des éléments pouvant faire partie de la future composition gouvernementale, le Chef du gouvernement chargé par le Président de la République de former le nouveau gouvernement, Mohamed Habib Jemli, a reçu au palais de Dar  Dhiafa à Carthage, ce jeudi 5 Décembre 2019, Khaled Kaddour, expert dans les énergies et ancien ministre de l’Energie et des énergies renouvelables, au gouvernement Youssef Chahed.

Rappelons que Khaled Kaddour a été à la tête du ministère de l’Energie et des énergies renouvelables du 12 Septembre 2017 au 31 Août 2018. Il a été limogé de son poste par Youssef Chahed, le 31 Août 2018, et son ministère fût rattaché au ministère de l’Industrie et des PME.

A noter que K. Kaddour est titulaire d’un master en gestion des entreprises pétrolières de l’École des hautes études commerciales de Montréal en 1988, il décroche en 1981 un diplôme d’ingénieur en production des hydrocarbures. Docteur en prospective et stratégie des organisations.

En août 2008, il avait occupé le poste de PDG de la Société italo-tunisienne d’exploitation pétrolière, et en 2011 il devient directeur général de l’énergie au ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie.

Jemli pense-t-il sérieusement à un ministère de l’énergie et des énergies renouvelables qu’il confirait de nouveau à Khaled Kaddour ?

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

A propos de l’annonce du nom de la personnalité chargée de composer le nouveau gouvernement

La Présidence de la République a publié sur la page Facebook « Kais Saïed », que le Chef d…