Accueil Divers Sport Communiqué du Comité national olympique tunisien : Le gala du Flambeau olympique 2019 reporté au 20 décembre

Communiqué du Comité national olympique tunisien : Le gala du Flambeau olympique 2019 reporté au 20 décembre

0
0

Le Comité National Olympique Tunisien porte à la connaissance de la famille sportive que la 6ème édition du Gala du Flambeau Olympique est reportée au vendredi 20 décembre 2019 et sera rehaussée par la présence du Président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques Africains, M. Mustapha Berraf.

Aussi, rend-il publique, de nouveau, la liste des nominés dans les différentes catégories, invitant les journalistes et photographes exerçant dans le domaine du sport, et n’ayant pas encore participé au référendum, à remplir le tableau joint à travers la sélection de trois noms pour chaque catégorie et leur classement de 1 à 3, et de renvoyer le tableau au CNOT :

Soit par E-mail:
president.cnot@email.ati.tn
salah_ms2002@yahoo.fr

Soit par fax au 71767289
– ou en le déposant au bureau d’ordre du CNOT, Centre Culturel et Sportif de la Jeunesse d’ Menzeh 6 dans un délai ne dépassant pas le 12 décembre 2019.

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les marathoniens tunisiens à l’honneur : Mohamed Gammoudi, Habiba Ghribi…

Depuis la naissance du sport moderne, une pléiade de grands champions n’a cessé de projete…