Accueil Politique Parlement Retour sur image : Le bloc du Parti Destourien Libre transforme la salle des plénières en dortoir

Retour sur image : Le bloc du Parti Destourien Libre transforme la salle des plénières en dortoir

0
0

Les députés du bloc du Parti Destourien Libre, et à leur tête leur présidente Abir Moussi, poursuivent leur SIT-IN au sein de l’Assemblée des représentants du peuple, pour la troisième journée consécutive, attendant de la députée du bloc Ennahdha Jamila Ksiksi des excuses officielles et publiques.

En attendant que cette situation trouve une solution, Moussi et ses lieutenants ont passé encore une nuit au « dortoir du Parlement« , comme vous le voyez sur la photo.

A travers la séquence vidéo diffusée directement du Parlement, Abir Moussi a tenu à expliquer que tous les membres du bloc du PDL tiendront le coup, malgré la campagne de dénigrement qui les vise.

C’est la « démocratie », dit-on !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président du Parlement transmet au Président de la République les résultats du vote de confiance au gouvernement Fakhfakh

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple et président du Mouvement En…