Accueil Politique Parlement Abir Moussi refuse les excuses de Jamila Ksiksi exigeant des excuses officielles du Bloc parlementaire d’Ennahdha

Abir Moussi refuse les excuses de Jamila Ksiksi exigeant des excuses officielles du Bloc parlementaire d’Ennahdha

0
0

Le Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple, a annoncé ce samedi 7 Décembre 2019, que la députée du mouvement Ennahdha, Jamila Ksiksi, s’est présentée aujourd’hui suite à sa convocation par le Bureau de l’ARP en vue de présenter des excuses mutuelles avec la députée du PDL Abir Moussi, pour mettre fin à un différend qui les implique depuis quelques jours.

Néanmoins, la député Abir Moussi a adressé une lettre au Président du Parlement, en sa qualité de Présidente du Bloc parlementaire du PDL, dans laquelle elle a souligné son attachement au rejet des excuses, exigeant des excuses officielles de la part du Bloc parlementaire du mouvement Ennahdha.

Le Bureau du Parlement a souligné quant à lui que les efforts se poursuivent pour trouver une solution à ce différend, sachant que l’Assemblée des représentants du peuple a prévu des plénières les 8, 9 et 10 Décembre courant.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la rencontre hier des 3 Présidents : Saïed – Ghannouchi – Fakhfakh

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, le…