
Lors d’une coquette cérémonie organisée à la #MaisonDigitale de Bizerte par la Fondation Orange et son partenaire FACE Tunisie, dans la journée du mardi 13 Février 2018, la fondation a remis à l’entrepreneuse Ines Khlif le Prix ‘Coup de cœur Ô Féminin 2017’, et ce, en récompense à son projet solidaire ‘Hkayat Lemima’.
C’est donc avec un grand sourire qu’Ines Khlif a reçu en main un chèque d’une valeur de 5.000 euros.
L’heureuse lauréate va poursuivre son ‘œuvre’, et prévoit de lancer quatre centres de formation dans les régions suivante : Bizerte, Kerkennah, Jradou, Kerkennah, et Zarzis, avec comme principal objectif : inculquer les techniques ancestrales de l’artisanat tunisien aux femmes et les aider à décrocher des marchés à l’étranger.
Par ailleurs, Ines Khlif tient à laisser son empreinte dans la réhabilitation des personnes défavorisées tout en accentuant leur développement et en limitant les inégalités.
Elle n’a pas caché son émotion en déclarant lors de la remise du prix : « Le fait de pouvoir réaliser des produits artisanaux de grande qualité et de pouvoir les écouler en ligne, à travers la plateforme d’Orange ARTISANS D’ART, que ce soit à l’échelle nationale ou internationale, ne peut que être qu’un rêve de plus. »