Accueil Politique Parlement La décision prise par le Bureau de l’ARP rejetée par Abir Moussi qui décide de poursuivre le SIT-IN

La décision prise par le Bureau de l’ARP rejetée par Abir Moussi qui décide de poursuivre le SIT-IN

0
0

Le Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple, réuni ce dimanche 8 Décembre 2019, a décidé ce qui suit :

-Condamnation de tous les propos et les actes ayant perturbé la marche habituelle des structures du Parlement tout en appelant tout le monde à respecter la loi, et l’éthique du travail parlementaire

-Appel à l’amendement du règlement intérieur et à la mise en place d’un code de conduite parlementaire pour éviter la répétition de ce genre de manquements.

Néanmoins, le Bloc parlementaire du PDL, présidé par Abir Moussi, a considéré cette décision inadéquate tout en soulignant que le SIT-IN se poursuivra encore cette nuit, et que Abir Moussi allait écrire au Bureau du Parlement pour déterminer clairement les « propos insolents » émanant du PDL, sans retirer le moindre mot prononcé par les membres de son parti, soulignant que « les propos insolents émanent de la députée du mouvement Ennahdha, Jamila ksiksi, et non de son parti, sachant que la demande de leur retrait a été faite à l’instant même« .

Nous y reviendrons…

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dans quel cas le Président de la République peut-il dissoudre le Parlement ?

Pour répondre à cette question, le Professeur de droit constitutionnel, Abderrazak Mokhtar…