Accueil économie transport Jasmin Airways – ياسمين للطيران effectuera son vol inaugural le 20 Décembre en direction de Vérone en Italie

Jasmin Airways – ياسمين للطيران effectuera son vol inaugural le 20 Décembre en direction de Vérone en Italie

0
0

La Compagnie aérienne charter tunisienne « Jasmin Airways – ياسمين للطيران« , sera opérationnelle à partir du 20 Décembre 2019, sachant que la compagnie a prévu d’effectuer ce jour-là son premier vol inaugural à Vérone (Italie), à l’occasion du déplacement de l’équipe italienne Hellas Vérone qui disputera à Tunis un match contre le Club Africain.

La compagnie proposera des vols court et moyen-courrier et desservira l’Europe et la région MENA depuis tous les aéroports tunisiens. Le hub de Jasmin Airways sera l’Aéroport International Enfidha-Hammamet «NBE / DTNH» et aura l’Aéroport International Djerba-Zarzis «DJE / DTTJ» comme 2e base.

Jasmin Airways fait partie du premier groupe de formation Aéronautique «Airline Flight Academy» et «ESAT Université » et compte également parmi ses partenaires le groupe hôtelier Hasdrubal et l’agence de voyage tunisienne Thalassa Travel.

Rappelons que Jasmin Airways a reçu, le 5 Décembre dernier, son certificat de transporteur aérien, et compte assurer des vols commerciaux vers le Maghreb et l’Europe.

A noter que la nouvelle compagnie aérienne tunisienne démarre avec une flotte composée de deux avions de type Embraer 170 pouvant transporter 76 passagers.

Son PDG, Ali Ben Amara, a confié : « Notre premier vol est programmé le 20 Décembre 2019, en direction de la ville de Vérone, en Italie, à travers duquel nous assurerons le transport de l’équipe de Hellas Verona qui se confrontera à l’équipe de Bab Jedid ».

http://www.jasmin-airways.com/

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh constate l’étendue du respect des mesures préventives liées au COVID-19 à l’aéroport de Tunis-Carthage

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes, Elyès Fakhfakh, a rendu ég…