Accueil Societé santé Les distributeurs de médicaments pourraient bientôt entrer en grève

Les distributeurs de médicaments pourraient bientôt entrer en grève

0
0

La présidente de la Chambre syndicale des grossistes de la distribution de médications, Mme Wafa Ben Meddeb, est intervenue lors de l’émission هات الصحيح sur la chaîne Nessma TV, dans la matinée du lundi 9 Décembre 2019, pour souligner qu’il y a plus de 70 distributeurs de médicaments en Tunisie, ce qu’elle a qualifié de « problème ».

Elle a assuré que tous ces distributeurs pourraient bien entrer en grève, expliquant que si ce problème est pris au sérieux du point de vue gravité de la situation du secteur et que des solutions soient trouvées, la grève n’aurait pas lieu, mais en l’absence de solutions, la grève sera observée, selon elle.

Mme Ben Meddeb a indiqué que cela sera défini durant l’Assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 13 du mois courant.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie enregistre 5 nouveaux cas portant le nombre total actuel à 628 cas confirmés du Coronavirus + 24 morts et 25 guérisons

Le ministère de la Santé a annoncé dans l’après-midi du mercredi 8 Avril 2020, qu’à la dat…