Accueil Societé santé Le Syndicat des médecins du secteur privé mettent fin au contrat les liant à la CNAM

Le Syndicat des médecins du secteur privé mettent fin au contrat les liant à la CNAM

0
0

La coordination syndicale des professions médicales du secteur privé, a organisé une conférence de presse, dans la matinée de ce mardi 10 Décembre 2019, lors de laquelle elle a annoncé la « fin de la relation contractuelle » entre le Syndicat tunisienne des médecins du secteur privé et la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM), à l’horizon du 13 Février 2020.

Le Syndicat a tenu les trois pouvoirs comme pleinement responsables pour pouvoir trouver une issue à cette situation juridique, sanitaire et sociale, exigeant l’implication de tous les syndicats et structures liés par contrat à la CNAM de prendre une décision visant à sauver le processus d’assurance maladie.

Les membres du syndicat ont confirmé qu’ils avaient demandé à rencontrer le ministre des Affaires sociales (Mohamed Trabelsi) pour discuter de ce litige, mais il aurait refusé de les rencontrer.

Les membres du Syndicat des professions médicales ont exprimé leur souhait pour qu’il y ait des négociations sérieuses dans l’intérêt des malades.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

DIX-HUIT nouveaux cas importés de Coronavirus enregistrés dans 10 gouvernorats

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 11 Juillet 2020, 18 nouveaux cas import…