Accueil économie La Tunisie et l’Allemagne mènent des consultations autour des perspectives de la coopération bilatérale dans le domaine du développement

La Tunisie et l’Allemagne mènent des consultations autour des perspectives de la coopération bilatérale dans le domaine du développement

0
0

Des consultations gouvernementales se déroulent entre la République tunisienne et la République fédérale d’Allemagne, et ce, du mardi 10 au jeudi 12 du mois de Décembre 2019.

Ces consultations concernent le suivi les perspectives de la coopération dans le domaine du développement entre les deux pays, sachant que ces consultations gouvernementales bilatérales se tiennent à un rythme annuel, soit à Tunisie, soit en Allemagne.

A noter que parmi les thèmes qui seront abordés lors de ces consultations, figurent notamment « le soutien de la décentralisation » ainsi que « la souplesse de l’administration« , en plus de la poursuite la réforme bancaire et la réforme du secteur financier, permettant ainsi le soutien aux investissements étrangers et une facilité de financement des entreprises.

La délégation tunisienne est présidée par M. Mohamed Mhedhebi, représentant le ministère tunisien des Affaires étrangères, et du côté allemand, M. Gunter Bigger, représentant le ministère allemand de la Coopération (BMZ).

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie participe ce lundi à Londres au 1er Sommet de l’Investissement en Afrique

Le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, chargé de la gestion du ministère, Sab…