Accueil Politique Justice Sami Fehri écope d’un nouveau mandat de dépôt en prison émis par la Chambre d’accusation près la Cour d’Appel de Tunis

Sami Fehri écope d’un nouveau mandat de dépôt en prison émis par la Chambre d’accusation près la Cour d’Appel de Tunis

0
0

De nouveau, Sami Fehri, le producteur de télévision et patron de la chaîne Al Hiwar  Ettounisi, écope d’un mandat de dépôt en prison, ce mercredi 11 Décembre 2019, émanant de la Chambre d’accusation près la Cour d’appel de Tunis.

L’information a été faite sur les ondes de Shems FM, aujourd’hui, lors de l’intervention de M. Habib Torkhani, 1er adjoint du procureur de la République de ladite cour.

Deux autres mandats ont été également émis à l’encontre du Gérant de la société « Cactus Prod », et de l’administratrice judiciaire de la société.

Rappelons que les trois suspects font face à une plainte pour suspicion de corruption de la part de l’administratrice judiciaire de l’une des sociétés confisquées pour établissement prémédité de contrats non conformes aux lois et dispositions en vigueur.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation de l’ancien Directeur général de l’Office des logements des agents de l’Education et Secrétaire général actuel du ministère de l’Education

Le ministère de l’Education a publié un communiqué, le mercredi 15 Janvier 2020, dan…