Accueil Societé sécurité Le Président de la République supervise une séance de travail avec des dirigeants sécuritaires en présence de Youssef Chahed

Le Président de la République supervise une séance de travail avec des dirigeants sécuritaires en présence de Youssef Chahed

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a présidé au palais de Carthage, en fin d’après-midi du vendredi 13 Décembre 2019, une séance de travail avec un certain nombre de dirigeants sécuritaires, en présence du Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, Youssef Chahed.

Lors de cette réunion, ont été abordées les situations sécuritaires dans le pays et il a été souligné la neutralité du pôle public de la sécurité, tout en examinant la prédisposition à faire face à toutes les urgences, compte tenu de la situation sécuritaire actuelle.

La séance de travail a également évoqué le système juridique actuel de l’état d’urgence et la révision requise de la législation.

Par ailleurs, il a été souligné la nécessité de relever l’état d’alerte pour prévenir les accidents de la route et assurer le retour des élèves et des étudiants dans les meilleures conditions à l’occasion des vacances scolaires et des fêtes du nouvel an.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République supervise la réunion du Conseil de Sécurité Nationale

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, dans l&rsquo…