Accueil Divers Sport L’Espérance Sportive de Tunis doit franchir le cap d’Al Hilal Saoudien pour accéder au carré d’Or en Coupe du monde des clubs

L’Espérance Sportive de Tunis doit franchir le cap d’Al Hilal Saoudien pour accéder au carré d’Or en Coupe du monde des clubs

0
0

Après les deux tentatives précédentes en Coupe du Monde des Clubs,  la première en 2011 face au club Qatari Al-Sadd (1 – 2), et la deuxième en 2018 contre le club Emirati Al-Ain (0 – 3), l’Espérance Sportive de Tunis tentera encore une fois, dans moins de trois heures, à Doha, de franchir le cap des quarts de finale face au club Saoudien Al Hilal, afin de s’octroyer une place au sein du carré d’or.

Ce sera un duel entre le double champion d’Afrique et le triple champion de la Coupe d’Asie des Clubs, qui se déroulera sur la pelouse du Stade Jassim Bin Hamad, à Doha.

Le match, qui sera arbitré par le trio Chilien Roberto Tobar (arbitre central) et Christian Schiemann et Claudio Rios (assistants), sera diffusé sur deux chaînes TV, ce samedi 14 décembre 2019.

 

 

Nous souhaitons la victoire et la poursuite de l’aventure aux Sang & Or.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rugby Afrique propose aux arbitres de ses fédérations membres une série d’ateliers en ligne

Cette initiative contribuera à améliorer les compétences des arbitres dans les domaines cl…