Accueil économie Chedly Ayari, Gouverneur de la BCT, anticipe et présente sa démission au Chef du gouvernement Youssef Chahed

Chedly Ayari, Gouverneur de la BCT, anticipe et présente sa démission au Chef du gouvernement Youssef Chahed

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du mercredi 14 Février 2018, le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Chedly Ayari, venu lui présenter sa démission.

A l’issue de sa rencontre avec Chahed, Ayari a déclaré aux médias qu’il a pris cette décision pour ouvrir la porte à d’autres générations pour assumer cette charge.

De son côté, le Chef du gouvernement a exprimé sa considération au rôle joué par Chedly Ayari à la tête de la BCT, dans une période très critique de l’histoire de la Tunisie, ainsi qu’aux efforts qu’il a déployés sur le plan international, et ce, dans l’intérêt de son pays, tout en dénonçant les campagnes de dénigrement dont il a été l’objet pour porter atteinte à ses compétences.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisie – Jordanie : BCE reçoit le ministre jordanien des Affaires étrangères et des émigrés Aymen al-Safdi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendred…