Accueil Societé sécurité Arrestation d’un employé du personnel navigant d’une compagnie aérienne en détention de 200 mille euros minutieusement dissimulés sur lui

Arrestation d’un employé du personnel navigant d’une compagnie aérienne en détention de 200 mille euros minutieusement dissimulés sur lui

0
0

Le flair des policiers et des douaniers (que nous saluons au passage) a été payant, le samedi 14 Décembre 2019, à l’aéroport de TunisCarthage, puisque ce « flair » les a menés tout droit à un « passeur de divises » qui, une fois passé à une fouille corporelle à la suite de soupçons, il s’est avéré qu’il avait soigneusement dissimulé sur lui la bagatelle somme de 200.000 euros, en coupures de 500 euros.

Ce passeur n’était en fait qu’un des employés du personnel navigant (PNC) d’une compagnie aérienne, selon le communiqué rendu public à ce sujet par les services de la Douane tunisienne.

L’employé aurait caché cette importante somme d’argent en euros dans deux paquets séparés, l’un derrière son dos tandis que l’autre aurait été dissimulé dans ses sous-vêtements. Il devait, semble-t-il remettre cet argent à quelqu’un à l’étranger !

Alerté, le ministère public a ordonné la mise en détention du concernant et d’ouvrir une enquête à ce sujet.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République supervise la réunion du Conseil de Sécurité Nationale

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, dans l&rsquo…