Accueil Régions Troisième commémoration de l’assassinat de l’ingénieur tunisien Feu Mohamed Zouari

Troisième commémoration de l’assassinat de l’ingénieur tunisien Feu Mohamed Zouari

0
0

Comme aujourd’hui il y a de cela trois ans, un 15 Décembre exactement, fût assassiné l’ingénieur tunisien Feu Mohamed Zouari, devant son domicile, dans la région d’Al Aïn à Sfax.

Rappelons que Mohamed Zouari, 49 ans, qui a été tué dans sa voiture avec 20 balles tirées de deux pistolets munis de silencieux, exerçait au sein de كتائب القسام, la branche militaire du mouvement palestinien Hamas, et sa liquidation aurait été planifiée par le Mossad israélien.

Rappelons que les investigations menées au sujet de ce crime avaient dévoilé l’implication de deux étrangers de nationalité bosniaque, qui auraient pénétré sur le territoire tunisien à travers le port de La Goulette, le 8 Décembre 2016.

Nous rappelons ci-après la conférence de presse tenue par le Ministère de l’Intérieur, et lors de laquelle ont été dévoilées les conclusions de l’enquête menée sur son assassinat :

 

Où en est-on avec cette affaire ?

Allah Yarhmou 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République et les sit-inners de Kamour ont convenu de lever le Sit-in à Tataouine

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au plais de Carthage, le mercredi 15 Jan…