Accueil Divers nécrologie Retour sur un drame : Quand le destin s’en mêle !

Retour sur un drame : Quand le destin s’en mêle !

0
0

Nous avons voulu revenir sur le décès tragique du jeune chanteur algérien Mohamed El Khames Zeghidi, décédé le dimanche 29 Septembre 2019, à l’âge de 26 ans, dans la région d’El Oued, et ce des suites d’un accident plus ou moins « bête », mais dramatique.

Le défunt chanteur avait trouvé la mort après avoir chuté d’un poteau électrique en tentant de l’escalader en vue d’accéder à la maison de ses parents. Il aurait soit perdu soit oublié ses clefs, ce jour-là, car « le Destin l’aurait voulu ainsi« .

Mohamed El Khames Zeghidi, était un chanteur prometteur, doué et plein de créativité, et son nom était déjà connu par un grand public dans les pays arabes, notamment en Tunisie où, très jeune (à l’âge de 15 ans), sa carrière de chanteur avait marqué de son empreinte la scène artistique nationale et arabe, dont l’illustre Festival international de Carthage que  beaucoup d’artistes n’ont pas eu la chance d’y accéder.

De son vivant, il avait réalisé un célèbre duo avec grand le chanteur Abdallah Menai, en 2015, transmis sur une chaîne de télévision tunisienne, à travers son style il avait réussi à mettre sous les projos le patrimoine musical saharien, en associant des sonorités contemporaines orientales rythmées.

Allah Yarhmou

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’homme le plus petit du monde (67 cm) succombe à une pneumonie

Le Népalais Khagendra Thapa Magar, mesurant 67,08 centimètres et âgé de 27 ans, figurant d…