Accueil Politique Kais Saïed décrète à Sidi Bouzid le 17 Décembre de chaque année «Fête nationale de la Révolution»

Kais Saïed décrète à Sidi Bouzid le 17 Décembre de chaque année «Fête nationale de la Révolution»

0
0

Lors de son discours prononcé à l’occasion de sa visite à Sidi Bouzid, ce mardi 17 Décembre 2019, dans le cadre de la célébration du 9ème anniversaire de la Révolution tunisienne, le président de la République, Kais Saïed, a annoncé devant une immense foule de Tunisiens et de Tunisiens que le 17 Décembre de chaque année est décrété date de la fête nationale de la révolution, et a affirmé son engagement continu à assumer la responsabilité qui lui a été confiée, et à concrétiser les aspirations des citoyens ainsi que leur droit à la liberté, au travail et à la dignité nationale dans le cadre de la légalité constitutionnelle, peu importe les manœuvres qui se trament dans l’obscurité.

Le président de la République a promis aux jeunes de la région de revenir prochainement à Sidi Bouzid pour annoncer un certain nombre de projets qui contribueraient à créer des opportunités d’emploi et à réduire le chômage.

Il a souligné l’échec du travail des institutions politiques et les tentatives de le tenir pour responsable, soulignant que l’autorité doit provenir de la Tunisie et au service des Tunisiens libres.

Il a rappelé que les Tunisiens ont enseigné au monde une leçon en organisant une révolution sans précédent dans l’histoire, notant que le poste de président ne l’intéresse pas autant que de réaliser les rêves des Tunisiens, insistant sur le fait que la présidence est une responsabilité qu’il n’hésitera pas à assumer et à incarner la volonté du peuple de concrétiser sa dignité dans une patrie libre.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…