Accueil Politique Diplomatie Activation de la convention tuniso-allemande évitant la double imposition sur les revenus et la richesse

Activation de la convention tuniso-allemande évitant la double imposition sur les revenus et la richesse

0
0

Son Excellence l’ambassadeur de Tunisie à Berlin, Ahmed Safra, et le Directeur des Affaires juridiques, consulaires et des Affaires de l’immigration légale en Allemagne,  Kurt StöcklStillfried, se sont réunis dans la journée du lundi 16 Décembre 2019 pour échanger les documents d’approbation de la convention tuniso-allemande évitant la double imposition concernant l’impôt sur les revenus et sur les richesses, déjà ratifiée depuis le 8 Février 2018 à Tunis.

Cet accord est considéré comme un important avantage permettant de développer davantage la coopération financière et les investissements entre les deux pays amis ; un accord qui reflète et confirme la confiance de la partie allemande envers la Tunisie, et son approche correcte pour lutter contre l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…