Accueil économie Tourisme René Trabelsi préside l’ouverture du « Festival international du Sahara » à Douz et annonce que 9 millions de touristes ont visité la Tunisie

René Trabelsi préside l’ouverture du « Festival international du Sahara » à Douz et annonce que 9 millions de touristes ont visité la Tunisie

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a supervisé à Douz, le jeudi 19 Décembre 2019, l’ouverture du « Festival international du Sahara« , dans sa 52ème édition, et ce, en présence du gouverneur de Kébili, Sami El Ghabi.

Trabelsi, a souligné en cette occasion l’importance de ce festival dans la promotion du Sahara tunisien, ainsi que la création d’une grande dynamique touristique et économique dans la région, surtout avec l’arrivée d’un nombre important de visiteurs de nombreux pays voisins et pays européens.

Il est à noter que plus de 20 pays arabes et européens participent à ce festival, qui se poursuivra jusqu’au 22 Décembre 2019, en présence d’un nombre important d’ambassadeurs de ces pays accrédités à Tunis.

Lors de son allocution prononcée à l’occasion, René Trabelsi a annoncé devant les médias que l’objectif fixé pour l’année 2019 a été atteint, sachant que 9 millions de touristes ont visité la Tunisie jusqu’au vendredi 20 Décembre courant.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suite à la COVID19 les arrivées de touristes internationaux pourraient baisser de 20 à 30% en 2020 a annoncé l’OMT

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a fait paraître une évaluation à jour de l’impac…