Accueil Divers nécrologie Urgent : Décès du Général Ahmed Gaïd Salah, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire algérienne et Vice-ministre de la défense nationale

Urgent : Décès du Général Ahmed Gaïd Salah, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire algérienne et Vice-ministre de la défense nationale

0
0

Nous apprenons à l’instant le décès du Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire algérienne et Vice-ministre de la défense nationale, le Général de Corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, qui s’est éteint ce lundi 23 Décembre 2019 à l’âge de 79 ans*, suite à un arrêt cardiaque.

Selon l’agence de presse officielle APS, le défunt officier supérieur, qui était hospitalisé à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja à Alger, est décédé très tôt ce lundi matin des suites d’un foudroyant malaise cardiaque, sachant qu’il luttait depuis quelques mois contre plusieurs maladies.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille et à nos frères algériens.

Rappelons que le 19 Décembre dernier, Feu le général Gaïd Salah a assisté à la cérémonie d’investiture du nouveau président élu Abdelmajid Tebboune. On pourrait croire que le défunt s’en est allé, 4 jours après, tranquillisé sur la suite des évènements en Algérie !

*Ahmed Gaïd Salah serait né le 13 Janvier 1940 (ou 5 ans plus tôt)

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le comédien Chedly Zaâra nous a quittés ce mardi pour un monde meilleur

Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition du comédien et dramaturge tunis…