Accueil Politique Kais Saïed se réunit avec les représentants du Conseil suprême des tribus et des villes libyennes

Kais Saïed se réunit avec les représentants du Conseil suprême des tribus et des villes libyennes

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 23 Décembre 2019, les représentants du Conseil suprême des tribus et des villes libyennes pour examiner les possibilités disponibles pouvant aboutir à une solution pour résoudre la crise libyenne.

Cette réunion s’est déroulée suite à l’autorisation confiée au Chef de l’Etat tunisien, par le Conseil suprême, pour intervenir d’urgence afin de mettre fin aux effusions de sang et à la réunification de tous les libyens.

A noter que cette délégation intervient après que les membres du Conseil aient trouvé auprès du Président de la République, Kais Saïed, tout le soutien envers le peuple libyen pour le soutenir dans son calvaire, en se positionnant à la même distance de toutes les parties, ainsi que son empressement à trouver une solution à la crise libyenne, loin des ingérences extérieures et du langage des armes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé lundi les Turcs à boycotter les produits français.

Sur fond de désaccord avec la Capitale de l’hexagone, et ce, concernant le traitement des …