Accueil Divers Sport Classico ‘Electric’ entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel au stade Radés 3 à 2

Classico ‘Electric’ entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel au stade Radés 3 à 2

0
0

Le classico opposant l’Espérance Sportive de Tunis à l’Etoile Sportive du Sahel, ce jeudi 15 Février 2018, depuis 14h00, au stade olympique de Radés, est en train de joueur avec les nerfs de supporters des deux prestigieuses équipes, dans les gradins et devant la télé, suite au rythme accéléré du jeu et également du résultat de début du match, sachant que l’EST a marqué son premier but depuis la 17ème minute de jeu, grâce à Youssef Blaïli.

Tandis que Montassar Talbi (EST) lobe Moez Ben Cherifia et marque contre son camp permettant à l’ESS d’égaliser à la 36ème minute, avant que Khaly Bangoura ne double la marque pour les étoilés à la 44ème minute…

Le résultat est resté inchangé à la fin du premier Half.

Le jeu repris en seconde mi-temps a permis aux espérantistes de revenir dans le match suite à un penalty sifflé contre l’ESS, et concrétisé par l’EST par Taha Yassine Khénissi.

L’arbitre Mohamed Tahar Khémiri a expulsé Ammar Jemal qui a écopé un carton rouge. Une expulsion qui a couté cher à l’Etoile Sportive du Sahel, puisque Haythem Jouini a créé la surprise en marquant le troisième but espérantiste pour porter le score à 3 à 2 en faveur des enfants de Bab Souika.

Une autre expulsion au sein de l’ESS : Alaya Brigui….

La rencontre a été interrompue pendant 7 minutes, et des actes de violences ont éclatés dans les gradins créant quelques affrontements avec les agents de sécurités qui ont été appelés à la ‘retenue’ afin de ne pas envenimer la situation, mais il faut le reconnaître,  que les mauvaises graines qui s’infiltrent parmi les supporters sont elles qui mettre le feu dans les stades.

Quelle est la solution ???

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …