Accueil Vidéos La première du spectacle « Le Nom du Père » de Marwa Manai, dernière création du Théâtre National Tunisien au Le 4ème Art !

La première du spectacle « Le Nom du Père » de Marwa Manai, dernière création du Théâtre National Tunisien au Le 4ème Art !

0
0

EL MDAK de Sami Montassar au Théâtre Municipal de Tunis

Une représentation de la pièce EL MDAK a eu lieu, le samedi 21 Décembre 2019, au Théâtre municipal de Tunis, le plus important des jalons de l’emblématique Avenue Habib Bourguiba, son heure prévue 19h30.

EL MDAK, est une comédie réalisée par Sami Montassar, jouée par Zouhaïer Erraïes, Taoufik Bahri, Slah Messadak, Oumayma Meherzi, Hamdi Hadda, Iba Hamli et Mohamed Ali Belharith.

C’est une pièce humoristique, amusante, qui a connu un intérêt particulier du public à travers son approbation et interaction, prouvés par les rires prolongés et les applaudissements continus des spectateurs envers la prestation et la performance des comédiens, sachant que l’histoire tourne autour d’un dîner organisé par un groupe d’amis, afin de se moquer d’une personne stupide, ce qui les amuse évidemment, néanmoins ce dîner va tourner négativement contre celui qui l’a organisé…Nous préférons laisser un peu de suspense à ceux qui n’ont pas encore vu cette pièce de théâtre.

A noter que cet humour porte en lui une critique et un message noble adressé au peuple tunisien, en particulier, et à l’humanité, en général, de ne pas se moquer d’autrui, ni de son niveau culturel, ni de ses préférences et ni de ses idées.

Il importe de révéler que la pièce  » EL MDAK  » est une pièce inspirée d’un film français (Dîner de Cons), et que Sami Montassar a réalisé dans un style comique avec l’accent tunisien.

Le réalisateur a souligné que les comédiens ont parfaitement joué leurs rôles, en transmettant l’idée sur laquelle il a travaillé et ont réussi à faire rire l’assistance durant 1h45, ajoutant : « Mon but dans cette pièce, et dans toutes mes pièces d’ailleurs, est de faire rire et divertir les gens. »

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Double Face saison 2 au Théâtre Municipal de TUNIS