Accueil Politique gouvernement Hsouna Nasfi : Youssef Chahed a tout fait pour être le candidat du «Gouvernement du Président », mais ce plan a échoué

Hsouna Nasfi : Youssef Chahed a tout fait pour être le candidat du «Gouvernement du Président », mais ce plan a échoué

0
0

Dans une intervention sur les ondes de radio Jawhara FM, ce mardi 24 Décembre 2019, le président du Bloc parlementaire de la Réforme nationale à l’ARP, Hsouna Nasfi, a assuré que le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, Youssef Chahed, a tout fait pour être le candidat du « Président de la République » pour poursuivre ses fonctions à la tête du gouvernement.

Nasfi a ajouté que le parti Tahya Tounes croyant que Youssef Chahed est la personnalité la plus appropriée pour remplacer Mohamed Habib Jemli, néanmoins le scénario qu’ils espéraient a subi un échec.

Le président du bloc de la Réforme nationale a également déclaré, dans le même contexte, que Mohamed Habib Jemli n’avait pas d’autre alternative que de former un gouvernement de compétences nationales.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Liste des décrets émis par le Chef du gouvernement et approuvés par le Conseil des ministres tenu le jeudi

Le communiqué rendu public à l’issue de la réunion du Conseil des ministres tenu, le…