Accueil News Médias culture Donald Trump se rappelle toujours son petit rôle dans le film « Maman j’ai encore raté l’avion 2» en 1992

Donald Trump se rappelle toujours son petit rôle dans le film « Maman j’ai encore raté l’avion 2» en 1992

0
0

Comme tous les ans, particulièrement lors de la période de Noël, le film fétiche « Maman j’ai encore raté l’avion 2» refait surface pour le bonheur des enfants, et même des plus âgés, dont certains n’ont pas regretté de le voir plus d’une fois.

Néanmoins, cette année, c’est toute autre, car il s’agit là de l’apparition dans ce film du Président actuel des Etats-Unis, Donald Trump, en tant que figurant, alors qu’il n’était encore qu’un simple homme d’affaires.

C’est hier, mardi 24 Décembre 2019, que Trump s’est encore rappelé cette mini-aventure au cinéma.

 

 

« J’étais un peu plus jeune, on va dire », a-t-il raconté, lui qui venait d’acquérir le Plaza Hotel de New York, au début des années 1990, où plusieurs scènes du film y ont été tournées. « C’est évidemment devenu un grand succès », a-t-il poursuivi, en ajoutant « Un grand succès de Noël, l’un des plus grands. C’est un honneur d’avoir été impliqué dans une chose pareille. »

En 1992, le tournage du film « Maman j’ai encore raté l’avion » se poursuivait au Plaza Hotel, à New York, avec sa deuxième série, et le petit enfant Kevin (Macaulay Culkin), resté seul le soir de Noël, était perdu au milieu des dorures de l’hôtel dans lequel il passait seul les fêtes. C’est là qu’il arrêta alors un homme vêtu d’un long pardessus noir et d’une cravate rouge, pour lui demander la direction de la réception, et l’homme (qui n’était autre que Donald Trump) lui répondit « Au fond du couloir à gauche »…

 

 

Selon le témoignage de l’acteur Matt Damon, en 2017, le milliardaire (Donald Trump) n’avait autorisé le tournage des séquences du film dans son hôtel, à cette époque, qu’en échange d’un petit rôle dans le film concerné, et ce fut chose faite.

Visionnez cette séquence et vous découvrirez Donald Trump dialoguant avec l’enfant perdu…

Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sortie du Nouveau Clip de Akram Mag « Ma3labalich » en Featuring avec le Violoniste Mehdi Tefifha