Accueil économie agriculture Le Président de la République supervise une réunion consacrée spécialement à la récolte record des olives

Le Président de la République supervise une réunion consacrée spécialement à la récolte record des olives

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a présidé une réunion au palais de Carthage, ce jeudi 26 Décembre 2019, ayant été consacrée à l’examen des mesures urgentes devant être prises pour faire face à la récolte record des olives durant la saison actuelle.

Ont pris part à cette réunion, le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, Youssef Chahed, le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Marwane Abassi, le Président directeur général du CEPEX, Youssef Néji, le Président de l’UTAP, Abdelmajid Ezzar, le Président de l’UTICA, Samir Majoul, et un certain nombre de représentants des diverses chambres affiliées à l’UTAP et à l’UTICA.

Les discussions ont tournés autour des moyens de promouvoir et commercialiser l’huile d’olive tunisienne sur les marchés extérieurs, en particulier à la lumière de la récolte record de la production d’olives en 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans agriculture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La relation entre la Gauche et les Islamistes en Tunisie : coexistence et conflit !

Le Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie (CSID), organise une confé…