Accueil économie Topnet et son syndicat de base participeront activement à la rénovation de l’internat ravagé par un incendie à Thala

Topnet et son syndicat de base participeront activement à la rénovation de l’internat ravagé par un incendie à Thala

0
0

TOPNET a annoncé, dans la journée du jeudi 15 Février 2018 que dans le cadre de sa responsabilité sociétale, elle a décidé de contribuer à l’action solidaire, qui sera menée par le syndicat de base de la compagnie sur initiative de l’Union Générale Tunisienne du Travail, et qui concerne le retrait d’une journée de travail des salaires des agents de la société, en vue de contribuer à la restauration de l’internat scolaire de Thala, où sont décédées les deux élève dans l’incendie du bâtiment.

La société a également conclu un accord avec Tunisie Telecom visant à fournir une gamme de services et de privilèges aux agents de Topnet, et ce, à des tarifs préférentiels.

De son côté, l’administration a mis à la disposition à l’Amicale du personnel de Topnet un fonds de soutien dans le but de promouvoir les actions sociales au sein de la société, et de développer son activité sociale.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vaste mission commerciale Thaïlandaise à Tunis le 24 Septembre au Sheraton

Dans un communiqué rendu public par l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l…