Accueil Politique gouvernement Allocution de Mohamed Habib Jemli adressée au Peuple tunisien à la veille du Nouvel an

Allocution de Mohamed Habib Jemli adressée au Peuple tunisien à la veille du Nouvel an

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Mohamed Habib Jemli, s’est adressé à son tour au Peuple tunisien, la veille de la nouvelle année 2020, pour lui présenter ses vœux de bonne année.

« Peu avant minuit, ce mardi 31 Décembre 2019, j’ai voulu présenter mes meilleurs vœux au Peuple tunisien, à l’occasion de la nouvelle année administrative de 2020, et pour leur annoncer que j’ai achevé la liste des nouveaux membres du gouvernement.

Il ne m’a pas été possible de présenter cette liste au Président de la République, Kais Saïed, étant donné la poursuite de ses occupations en dehors du palais présidentiel, dans la soirée du mardi, jusqu’à une heure tardive.

De toute façon, la formation du nouveau gouvernement est maintenant ficelée, elle est dotée de compétences capables de servir le pays comme il le faut, et je suis convaincu également qu’elle est en mesure de répondre aux attentes du peuple tunisien. »

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh pris au dépourvu par Ennahdha en annonçant officiellement la formation de son gouvernement que voici

Malgré les dernières tractations menées depuis le samedi matin 15 Février 2020 à Dar Dhiaf…