Accueil Régions Bizerte a accueilli aujourd’hui le Nouvel An 2020 avec une «Baignade et une marche en mer…ainsi qu’un Lablabi sur terre»

Bizerte a accueilli aujourd’hui le Nouvel An 2020 avec une «Baignade et une marche en mer…ainsi qu’un Lablabi sur terre»

0
0

Comme nous l’avions déjà annoncé il y a quelques jours, les Bizertins et leurs invités (plus de 3000 personnes en tout) se sont jetés effectivement à l’eau au niveau de la plage de Sidi Salem, dans le cadre de la mise en œuvre du programme des activités de la Fédération tunisienne du sport pour tous, relatif à l’année 2020.

Ainsi, le 1er Janvier 2020 a été fêté sous le slogan « غطسة ومشية في البحر … ولبلابي في البر« , comme il a été planifié à l’avance par la fédération concernée, en partenariat avec la Délégation régionale des Affaires de la Jeunesse et des Sports de Bizerte.

Le lieu de rassemblement de cette grande et originale manifestation sportive, de santé et de divertissement, a été la Maison des jeunes de Sidi Salem, dès 8h30 du matin de ce mercredi.

Le programme de cette manifestation à comporté plusieurs activités sportives, culturelles et environnementales, dont course, baignade en mer, marche sur l’eau, danse, Yoga..., et ce malgré le temps glacé en cette période de l’année, notamment dans le nord du pays.

Rappelons que la « Marche sur l’eau – Aqua Walking » est une première en Tunisie, elle a vu la participation de plus de 3000 personnes de Tunisie et de l’étranger.

Un grand BRAVO à toutes ces courageuses et tous ces courageux !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Orange Tunisie et l’association SHANTI annoncent le lancement de la plateforme elmensej.tn de mise en valeur des produits des artisanes de la région de Nefta

Après l’ouverture d’une Maison Digitale pour les femmes artisanes de Nefta en novembre 201…